Les SOS fantômes à la retraite cherchent à renflouer leurs comptes grâce à la Banque Halifax
La nouvelle campagne de pub imaginée pour les cartes de crédit sans contact de la banque Halifax a fait appel aux chasseurs de fantômes sans activité depuis les années 80.
Les docteurs Peter Venkman et « Ray » Stantz repartent au quart de tour lorsqu’ils reçoivent un appel de leur secrétaire, encore sous le choc de la nouvelle que vient de lui annoncer le patron de la banque Halifax. Leurs cartes de crédit sont disponibles ! Une fois arrivés dans le bâtiment, les deux professionnels sont guidés par le banquier qui leur présente tous les avantages de cette carte merveilleuse, jusqu’à ce qu’apparaisse un méchant petit fantôme leur donnant l’occasion de faire un terrible jeu de mot : « Un fantôme vient de me passer à travers le corps ! » « Mais c’est génial, vous avez eu un contact ! ». « Euh non, moi je préfère le SANS CONTACT ! ».
La vidéo superpose les images originales du premier film avec celles de ce nouveau personnage du banquier intégré sur la pellicule, pour transformer l’histoire des « SOS fantômes » en « SOS comment dépenser de l’argent beaucoup plus vite ? ».
Écrit par CosmoNette/ Via : culturepub.fr