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Les bonbons à la menthe qui dégomment vos journées

Plus c’est « débile », plus c’est drôle (à conditions d’être bon public).

« Give me the strengh » (donne-moi la force, traduction pour les quiches en anglais 😉), une célèbre phrase british qui peut dire plusieurs choses (c’est bien connu en anglais : 1 mot = 10 sens ! J’exagère mais j’assume), ici utilisée comme signature d’une marque de bonbons qui arrachent.

Normalement utilisée pour définir une personne olé olé, genre expansive quoi, elle veut tout simplement dire que vous êtes dans une situation un peu « merdique » et dont vous vous seriez carrément passé !

Pour Trebor (d’hossegor ? 😬) annonceur anglais du groupe Mondelez, ces moments malaisants peuvent être vite réglés d’un petit coup de ? Fraîcheur !! Bam !!!

Plusieurs spots très brefs ont été réalisés par l’agence Ogilvy Londres où Give me the strengh prend alors tout son sens.

La solution des consommateurs pour affronter les galères du quotidien. Qui n’a jamais vécu l’histoire du type dans les transports qui écarte les jambes sur vous et qui le vit très bien ?!

Un goût puissant et frais et BAM ! C’est torché ! (C’est surtout bien drôle, toujours à condition d’être bon public hein ?!).

Ces spots décalés sont diffusés sur les réseaux sociaux, et reflètent plutôt bien le registre absurde apprécié des publicitaires anglais des années 90.

Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr