Skip to main content

Le #SnikersGate

Mars incorporated, créateur de Mars et aussi détenteur de Snickers et Bounty, le monstre de la confiserie, s’est fait assaillir de messages le 19 novembre sur Twitter. Le Hashtag #SnickersGate, les fans de la marque se plaignent d’avoir trouvé des Bounty dans leurs Snickers.

A première vue il s’agirait d’une erreur de conditionnement de la part du fabriquant. Mais il n’en est rien, 24h plus tard Mars incorporated dévoile un film publicitaire nommé « On n’est pas nous quand on a faim ».

La marque révèle enfin son plan machiavélique mis au point par Snickers et l’agence CLM BBDO, en reprenant le célèbre « t’es pas toi quand t’as faim » d’il y a bientôt 10 ans. Un coup de com de génie, qui touche les consommateurs directement, qui font remonter l’information par nos chers réseaux sociaux qui ont propulsé la campagne.

Que vous soyez Snickers ou Bounty, c’est toujours mars qui gagne…

Écrit par Cosmocat / Via : www.danstapub.com