Dans le métro japonais, la pub, c'est collé sur les aisselles
Où se trouvent les gens assez fous pour se coller des pubs sous le bras ? Au Japon bien sûr !
Voici la nouvelle lubie d’une société japonaise (Wakino Ad Compagny), pour faire de la publicité.
Elle a donc pour idée de claquer sa pub sur les aisselles des voyageurs dans le métro. (Mais pourquoi ? décidément je ne les comprendrais jamais).
Bien heureusement, les personnes acceptant d’être modèles, et surtout acceptant l’idée plutôt dingue, sont rémunérées. (C’est toujours ça, quitte à être ridicule, autant que ce soit pour une raison). L’opération farfelue vise les jeunes femmes qui se transforment en support publicitaire ! (On imagine mal sur les jeunes hommes, quoique ça peut tenir une autre idée, au point où on en est ! une pub collée sur les poils de dessous de bras ! Sympaaaa !)
On aura tout vu ! Pas toute l’année quand même, eh bien oui, des fois ça caille et ils mettent des pulls ! ah ah ! la pub collée sur le pull, c’est pas le même effet !
Idée donc saisonnière, remarquez, ça change un peu des panneaux digitaux !
Pour les occidentaux, c’est une pratique surement légèrement trop décalée, limite impossible, mais pour la culture japonaise à la tendance WTF (insolite poussé à l’extrême) ça a l’air acquis ! En 2013, une société proposait déjà à des annonceurs de faire de la pub et cette fois-là, à l’arrière des jambes des jeunes femmes, toujours volontaires et toujours dans le métro !
Chères compatriotes féminines, si vous souhaitez délirer tout en vous faisant un peu de blé, devenez support publicitaire ! Vous savez où aller ! 😉 Y paraît que le ridicule ne tue pas !
Écrit par CosmoAnanas / Via : creapills.com