Ikea : n°1 de la cuisine en kit !

Tu ne sais pas quoi faire de tes vacances de Noël parce que les stations de ski sont fermées ?! Qu’à cela ne tienne, il y a des solutions pour toi. Parce que t’as pas assez d’Ikea dans ta vie ? BIIIIM, j’ai un scoop ! Tu peux même en avoir dans ta cuisine. Pas les meubles ou les accessoires hein ^^ Bien trop classique ; et ça tu ne n’avais pas besoin de moi pour le savoir, soyons honnête !  J’te parle de ce que tu pourras trouver dans ton assiette à l’heure du goûter.

Tu vas pouvoir créer les classiques du géant suédois, en pain d’épices ! Une idée gourmande assez marrante. Les recettes ont le même design que les notices. Et d’après la marque elles sont aussi faciles à réaliser que les meubles le sont à être montés.

Mon préféré parmi la gamme proposée, le fauteuil STRANDMON. Si j’avais reçu le mien en pain d’épices on n’aurait probablement pas passé un temps fou à tenter d’assembler l’un des côtés avec le dossier (merci poulet^^), et plutôt que de s’armer d’un marteau on aurait privilégié une fourchette pour en rogner un morceau ! Est-ce que je suis sceptique sur la facilité supposée des recettes ? Oui ! Est-ce que je vais quand même tester ? J’ai hâte !

Le projet est canadien, mais toutes les recettes sont disponibles sur le net !

Ça reste entre nous ! Mon secret pour les bricoleurs du dimanche. L’avantage c’est que tu n’auras pas la fameuse pièce qu’il reste toujours après avoir terminé le montage d’un meuble Ikea. Cette fameuse pièce que tu ne veux pas jeter, mais qui finalement ne te servira jamais et dont tu auras oublié l’utilité et l’existence peu de temps après ! Et, au pire, si t’as une pièce de trop en pain d’épices, le mieux c’est de la manger !

Écrit par MarjoCat / Via : creapills.com