Burger King s’essaie au RIM (Référendum d’initiative marketing)
La firme Américaine propose à sa clientèle de faire partie intégrante des prises de décision concernant le choix du burger de la semaine, vendu promotionnellement à 2 €.
Burger King a fait confiance à l’agence BUZZMAN, une collaboration qui comme à son habitude dévoile un projet original : Un film « Démocratie Burger ».
Un film inspiré du quotidien de chaque famille en période d’élections… Les candidats sont au nombre de huit : le Big King, le BBQ Cheese & Bacon, le Bacon Lover, le Big Fish, le Chicken Tendercrips, le Crispy Chicken, le Steakhouse et le légendaire Whopper… Et le grand vainqueur de ce premier tour est de ces sandwichs les plus cultes « le Steakhouse » !!!
Il sera désormais au tarif exceptionnel de 2€ jusqu’au prochain scrutin. Le vote s’effectue uniquement au travers de son application « The chopper retour ».
Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour faire entendre votre voix …
Écrit par Cosmocat / Via : lareclame.fr