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Bonbons ou un sort ? More Skittles !

Qui fait bouillir qui ? Skittles revient pour sa première campagne publicitaire pour Halloween depuis 5 ans. Mettant en scène la bonne vieille sorcière et son chaudron modernisé, essayant de faire bouillir un ado bien « relou » ! (Un ado quoi). Sous les traits de l’ado, Matty Cardarople (Keith), petite dédicace aux fans de Stranger Things. Comme une espèce de revisite au conte Hansel et Gretel, sauf que le garçon, à moitié cuit, arrive malgré tout à mettre la sorcière à bout de nerfs en demandant sans relâche « plus de Skittles ».

Celle-ci lui avait promis pour l’appâter jusque chez elle. (C’est l’ado qui se fait cuire mais c’est lui qui la fait bouillir) Une pub bien décalée et littéralement absurde, c’est la marque de fabrique ! Nathaniel Lawlor, directeur créatif chez DDB Chicago, à l’origine du film avec la maison de production Smuggler explique : « les idées de Skittles sont toujours fondées sur l’idée de subvertir quelque chose de familier, pour le transformer en quelque chose de délicieusement inattendu ».

Pour l’événement, il cite : « à la manière typique de Skittles, nous avons pris une histoire emblématique d’Halloween – une sorcière utilisant des bonbons pour attirer les adolescents – et l’avons inversée en transformant finalement le diabolique méchant en malheureuse victime ».

Happy Halloween !

Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr