Dès à présent, prenez le temps de lire vos étiquettes avant de découper ou d’utiliser vos produits.
Des petites blagues se cachent parfois sur certains de vos produits du quotidien.
Ouvrez l’œil ! 😉
Le nouveau terrain de jeux des « marketeux » : la réflexion de l’élaboration d’un produit dans les moindres détails.
En effet, nos fameuses étiquettes montent sur le podium, des petites phrases à base de jeux de mots ou des remarques amusantes se cachent sur ces minuscules bouts de tissu qui grattent ou au beau milieu d’un mode d’emploi. On est bien d’accord qu’il ne faut pas les prendre au pied de l’étiquette car vous risqueriez de faire des dégâts ! Je vous donne un exemple par précaution : « Lavage à 30 degrés avec Le Chat« . Bien évidemment on ne laisse pas le chat dans la machine, même si celui-ci a décidé de taper la sieste dans le tambour ! 😀
Voici une belle façon de créer une image sympathique et proche du consommateur.
Cette pratique se développe de plus en plus sur les réseaux sociaux où les clients partagent leurs découvertes en photos.
En voici quelques exemples : Tous à vos étiquettes !
“Instructions de vie : supprimez Facebook et partez à la salle de gym”
Shampoing pour animaux : “Prévenez tous risques d’échappatoire à l’avance (un conseil : une fois que votre animal est mouillé, il devient glissant et sera beaucoup plus intelligent et rapide que vous)”
“Vous lisez ça car vous avez oublié votre smartphone aux toilettes”
“Lavez-le quand il est sale”
Crème hydratante pour la peau : “Après la douche, appliquez généreusement sur toutes les peaux écailleuses comme celle de l’iguane que cousin Danny a eu lors de sa 7ème graduation”
“Ou donnez-le à votre maman, elle sait comment faire”
“Peut être lavé par les hommes et les femmes”
“Ne giflez pas les pandas”
“Ces t-shirts ont été testés par des animaux. Ils ne leur vont pas.”
Écrit par CosmoJoe / Via : creapills.com