Skip to main content

Les marques utilisent de plus en plus les sacs pour accessoires. Non seulement ils répondent à un besoin de transport mais c’est aussi un moyen de communication. Ceux-ci permettent ainsi de mettre en avant les marques dans la rue. Certaines d’entre elles poussent leur créativité en imaginant des sacs qui provoquent une émotion sur le client et les passants avec des illusions et des idées fun qui jouent par exemple avec les poignées, la taille du sac, etc.

Ici, nous avons le concept d’un sac d’une marque de jouet connue de tous ! Votre main échangée contre celle du petit « guguss » grâce aux poignées du sac planquées à l’intérieur !

Une illusion qui risque de faire pointer beaucoup de regards sur vous et une belle idée pour nous faire retomber en enfance le temps d’une promenade…

sac-creatif-lego-1-copie-3

sac-creatif-lego-1-copie-4

sac-creatif-lego-1-copie

Crédits : School of Visual Arts

Écrit par CosmoJoe / Via : piwee.net

Leave a Reply