Skip to main content

Assemblez vos briques de lait et jouez avec GrosMinet

Trouver une place sur le marché pour un produit alimentaire ou de grande consommation, c’est compliqué !

C’est pourquoi le packaging est un élément à ne pas négliger.
Soyons honnêtes, on a tous déjà acheté au moins une fois un produit grâce à son emballage.
Il est clair que nous serons plus facilement attirés par un produit ayant une identité qui sort du lot, colorée, fun, attrayante… que pour le même produit sans rien qui tape à l’œil.
Une marque de lait s’est démarquée et a enflammé la toile. Cette marque russe, Milgrad, a sorti un packaging trop « mimi » que les internautes ont adoré !

L’agence Depot a aidé la marque à faire pointer le museau du chat et à le faire vivre sur son emballage.
Pas de mystère ni de magie, le chat est tout simplement placé d’une façon différente sur chaque bouteille, ce qui permet de le faire changer de position.
Le consommateur peut ainsi jouer avec sa brique de lait ! (Il n’aura plus le regard vide sur l’emballage de la boîte de céréales, il fera « mumuse » avec le chat.)
« Je ne peux m’empêcher de penser au pauvre employé chargé de mettre le produit en rayon » 😬

Quoi qu’il en soit, la marque a connu une énorme visibilité médiatique grâce à son nouvel emballage.
Le petit truc bien pensé, c’est le fait d’avoir mis le précédent emballage au début de la vidéo, marquant ainsi le chemin parcouru par la marque en visualisant la brique classique puis la brique distrayante ! Le produit est donc plus vendeur.
Notons que le chat est une véritable égérie du net depuis des lustres. Ce qui explique le partage des différents visuels par de nombreux médias.

Et pour ceux qui n’auraient pas compris, ce n’est ni du lait de chat ni du lait pour les chats !
Ahah ! Sait-on jamais ! 😸

Écrit par CosmoAnanas / Via : danstapub.com