En attendant le bus à Toulouse, Marseille ou Metz vous pourriez être drôlement surpris !
Vous êtes perdu dans vos pensées, vos yeux suivent machinalement le ballet incessant du trafic lorsque l’affiche publicitaire de l’abribus se met brusquement à s’animer !
Vous n’êtes pourtant pas victime d’hallucination…
Une marque de prêt-à-porter a eu l’idée insolite de lancer une campagne intitulée « la cabine d’inspiration » en collaboration avec Amazing Médias et JCDecaux.
Elle a pour objectif de placer de vrais mannequins dans une cabine d’essayage intégrée à un abribus afin qu’ils présentent les pièces phares de la nouvelle collection.
C’est comme assister à un défilé de mode mais en pleine rue ! Amusant, non ?
Pour aller encore plus loin et interagir avec les passants, un bouton tactile encourage le public à liker leurs looks favoris.
On salue cette opération marketing percutante qui, c’est certain, va marquer les esprits et faire parler de l’enseigne !
Ecrit par MéliCat / Via : creapills.com