Skip to main content

Riiiiiiiicoooolaaaa !!

Maintenant que je suis à peu près certaine que vous avez chanté ce titre, évidemment complété du célèbre « de la Suisse naturellement » (que vous risquez d’avoir en tête un petit moment, déso mais pas déso), laissez-moi vous parler de la nouvelle campagne de la célèbre marque de pastilles contre la toux. On quitte le cadre habituellement champêtre, la marmotte et la nature toujours présentes dans ces spots pour se retrouver sous les feux des projecteurs !
C’est un film digne des plus grandes enseignes de luxe (studio, mannequins…) conçu par l’agence Tombras, que lance la marque pour promouvoir l’écharpe aux couleurs bien connues de Ricola.
En plus de se vouloir utile en période hivernale, ce petit bijou possède un atout indispensable : une poche spéciale pour y glisser ses pastilles. Comble du génie, chaque écharpe est légèrement parfumée aux huiles essentielles de menthe ou de mélisse selon sa couleur. La collection, en édition limitée, porte le joli nom de
« aromattire ».
Le produit est épuisé, trop dommage ! Après les claquettes/chaussettes Lidl (combo parfait), j’avais beaucoup trop envie de ce petit accessoire de mode pour parfumer mon hiver.

Écrit par MarjoCat / Via : creapills.com