Clash Sun VS Dany Brillant : c’est réglé !
Le suspens était à son comble et nous a maintenu en haleine pendant une semaine : qui de Sun ou de Dany Brillant aura l’exclusivité du mot « Brillant » ?
Poisson d’avril, fake news, faux clash, … appelez ça vous comme vous voulez ; la dernière campagne de la célèbre marque de tablettes pour lave-vaisselle est un vrai coup de com. Un drama, ça fait parler. Idée de génie qu’a eu Sun d’en créer un de toutes pièces pour sa propre marque. Un Dany Brillant au top de sa forme, et de son charme, pour contenter les fans du crooner depuis près de quatre décennies, Tik Tok pour cibler les plus jeunes et le tour est joué.
C’est par une story où Dany annonce attaquer Sun en justice pour utilisation abusive du mot « brillant » que les hostilités sont lancées et que les commentaires sur les réseaux de l’artiste vont bon train. On le retrouve ensuite au siège de Sun pour entamer des négociations éclatantes. Et c’est lors d’une conférence de presse, loufoque, que l’issue de l’affaire est révélée, la marque ayant pris très au sérieux les attaques du chanteur. « Dany » doit apparaitre avant chaque mot brillant qu’utilisera Sun « pour un résultat 3 fois plus… Dany Brillant ! »,…
Pas crédible ? C’est sévère ! Tout y est, si ce n’est un réel sujet de discorde^^ On ne peut pas nier que l’idée soit drôle, je dirais même… brillante !
Écrit par MarjoCat / Via : jai-un-pote-dans-la.com