« 10 secondes, c’est pas assez pour… »
C’est pas assez pour concocter un plat digne d’un grand chef, ou faire des étincelles sur scène face à un jury. En revanche, 20 secondes suffisent à Wero pour prouver que 10 secondes c’est assez pour rembourser la personne qui aura été bien sympa de te prêter de l’argent (Eh oui, plus d’excuse pour se défiler !)
Buzzmann a imaginé 9 spots très courts qui démontrent que, majoritairement, 10 secondes c’est pas assez, notamment pour briller dans une émission de télé. Quand vous aurez vu les 9 spots, et notamment celui concernant le remake d’une émission de téléréalité, je vous laisserai juger de l’opportunité (ou non) du terme briller ^^ (et de la question de savoir si 10 secondes parfois c’est pas déjà trop…).
Chaque séquence parodie une émission, aussi bien culinaire, que de déco ou musicale, … et laisse à peine 10 secondes aux protagonistes pour faire le show. Evidemment, c’est bien trop peu. Mais, c’est assez pour recevoir ou envoyer de l’argent via Wero, la solution de paiement « made in Europe » qui remplace Paypal.
Et pour couronner le tout, et s’assurer qu’on garde bien en tête l’information, on entend à la fin de chaque spot le célèbre « I need a Hero », retouché judicieusement en « I need a Wero ». Bonnie Tyler voulait un héros rapide ; elle ne sera pas déçue. 10 secondes, c’est une belle performance … pour un transfert d’argent mobile, instantané en tout cas.
Écrit par MarjoCat / Via : lareclame.fr