Andrex, le compagnon idéal pour déféquer en toute fierté
Il est 14h, au bureau, votre repas du midi arrive en fin de parcours et, assis devant votre écran, vous commencez à vous demander quel moment serait le plus opportun pour aller vous délester de cette cargaison.
Certains se tortilleraient dans tous les sens pour retenir l’appel de ce besoin avant de trouver enfin une ouverture pour se faufiler discrètement entre les bureaux, et d’autres ne se poseraient même pas la question. Ils traverseraient l’open space fièrement avec un journal sous le bras, voire un rouleau de papier toilette, tel un chevalier en « selles », conquérant du trône…
C’est ce que la marque anglaise Andrex souhaiterait faire de vous en vous accompagnant dans ces moments d’embarras.
Il est vrai, c’est un besoin naturel que tout le monde expérimente ; qu’on soit le Big Boss ou la petite secrétaire, le Pape ou l’enfant de chœur, un humain ou un animal, la grosse commission nous concerne tous ! Alors pourquoi se réprimer autant lorsqu’il s’agit d’aller faire un gros caca dans les toilettes les plus proches ?
Le papier toilette Andrex s’est inspiré de cette idée pour développer son argument de vente et proposer une solution de confort à tous ceux qui se sentent gênés par la chose. La marque n’en éprouve d’ailleurs aucune, puisqu’en plus de spots vidéo diffusés pour la télévision, elle déploie aussi ses messages de liberté fécale sur des panneaux publicitaires, tels que « vivez desserrés » avec un gros plan sur la tête d’un monsieur en pleine lutte avec ses sphincters, ou encore « baptisez les beaux-parents » pour ceux qui hésiteraient à passer le cap du dépôt odorant dans leurs WC pendant la première rencontre…
Andrex et leur mascotte de chiot labrador tout doux comptent bien rassurer toute la nation anglaise complexée par ces situations en leur apportant des solutions de confort et de fraîcheur pour le plus grand bonheur de leur anus.
Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr