Skip to main content

On reste ensemble avec Orange

On ne sait pas qui est le petit génie du marketing chez Orange qui a pondu cette campagne, mais il a dû avoir une promotion ! (et un gâteau envoyé par sa mamie).

En ce moment, la plus belle preuve d’amour que nous puissions faire à nos aînés, c’est de les fuir. Eh oui, ça leur sauve la vie. Résultat, on renoue avec notre téléphone pour essayer de leur faire passer le temps, qui doit leur être bien long : imagine, c’est comme pour toi, mais sans l’addiction à internet. Voilà voilà.

Eh oui, nos grands-parents, voire arrière-grands-parents, ne sont souvent pas dotés d’un smartphone, et quand ils le sont, c’est souvent la version simplifiée que tu pourrais acheter dans un magasin de jouets. Exit donc le Facetime ou le Messenger Video (sauf si tu fais partie des 1,4% de la population dotée de grands-parents à la pointe de la technologie).

L’idée d’Orange est donc simple, passer par leur média préféré : la télévision ! Ca, ils maîtrisent nos aînés. Vous pouvez vous filmer pour une durée de 10 à 15 secondes, pour envoyer de l’amour et du soutien à vos pépés/mémés, envoyer le tout à Orange et passer à la télévision pendant les publicités ! De quoi faire rougir et pleurer nos respectables aïeux !

Cette campagne a tout bon : une belle action qui profite à tout le monde, y compris à Orange qui se lustre une belle image de marque ! Bravo !

Écrit par HelCat / Via : creapills.com