Google fait la promotion de son nouveau téléphone avec deux célébrités et une mise en scène « so british »
Michael Dapaah et Jack Whitehall forment un duo humoristique dont l’objectif est de montrer toute l’utilité du nouveau smartphone de Google, le Google Pixel4. Le spot commence dans un paysage rural anglais où les deux acteurs réalisent qu’ils y ont été amenés afin d´être éloignés de tous leurs repères d’orientation.
Leur “défi publicitaire” peut commencer : on leur indique qu’ils ont dans leurs poches l’outil nécessaire à leur délivrance. Commence alors un jeu de piste divertissant où ce téléphone montre à quel point il peut être utile dans toutes les situations. Pour tenter de rentrer chez eux, ils doivent trouver leur emplacement, leur moyen de transport, des vêtements plus adaptés, et de quoi faire passer le temps … tout ceci intelligemment construit pour démontrer la brillante technologie du produit qu’il on à promouvoir.
Un spot qui ressemble à une comédie british bien pensée et amusante.
Écrit par CosmoNette / Via : jai-un-pote-dans-la