Quand Canal + biiip Netflix pour une collaboration
Canal + en association avec son agence BETC ont crée une campagne amusante pour annoncer leur collaboration avec le géant Netflix. Si comme moi, vous avez été enfant dans les années 90, vous avez peut-être encore cette image d’une chaîne de télé mystérieuse, qui ne fonctionne qu’à certaines heures de la journée (parce que vos parents sont trop radins pour payer l’abonnement) et qui le reste du temps fait « kssshghtiutiutiutkssssss ». Bon.
Mais depuis, nous sommes en 2019 et Canal + a évolué avec son temps et est devenue une plateforme de contenu qui vous permet de choisir vos programme, regarder votre film à l’heure que vous voulez, suivre vos matchs sur votre téléphone etc.… Oui, au même titre que « biiiiiiiip » que vous connaissez tous. La campagne mise justement son humour sur le fait de parler de cette plateforme de contenu en faisant référence à Netflix, tout en censurant le nom par un « biiip ». Jusqu’au dernier épisode de la campagne qui finalement énonce clairement le nom, vu que les 2 malins vont à présent collaborer, ce qui nous promet comme résultat une sacrée offre !
A vos abonnements (soyez pas comme vos parents !)
Écrit par HelCat / Via : jai-un-pote-dans-la.com