Skip to main content

Rexona, sa campagne absurde mais tellement drôle

Adeptes des publicités décalées ? Rexona s’est axée sur ce ton et donne le jour à cette campagne assez dingue, mais dans laquelle se trouve un soupçon de réalisme !

Oui, parce qu’on a tous une personne à identifier (si ce n’est pas soi-même) lorsqu’on aperçoit des tâches jaunes de transpiration sous les aisselles (les chemises blanches, n’est-ce-pas ?). C’est accompagnée par l’agence Manajans JWT Istanbul, que la marque de déo illustre ce désagrément que l’on déteste tant, avec beaucoup d’humour et de dégoût aussi ! (Soyons honnête, qui ne fait jamais la grimace à la vue d’une personne toute transpirante ? Ou tout simplement se cache quand cela lui arrive ? Sans oublier cette odeur qui pique le nez !) La campagne représente plusieurs petites scènes du quotidien, d’où le « facilement identifiable ».

Suite à celle-ci, l’agence et la marque gagnent leur pari de l’absurdité, en changeant un cliché pesant en un insight comique. Le bonus, plus personne ne fera tâche et le tout dans la bonne odeur ! #onesthappy

Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr