Skip to main content

Les années 90, une sacrée dégaine ! Autant pour nous que pour Skoda

Skoda est passée par la case relooking, et c’est dans cette lancée qu’elle poursuit cette mutation.

Malheureusement, pas mal de consommateurs assimilent encore la marque à des modèles ringards construits il y a presque 30 ans. (J’avoue que lorsque j’entends Skoda, j’imagine tout de suite des bagnoles carrément pas chouettes !)

Pour rayer cette image, l’enseigne compte sur sa nouvelle campagne, imaginée par l’agence Rosapark, moqueuse d’une époque révolue !

Une vidéo présentant plusieurs personnes au look « coco » des années 90 (oups ! Ma génération), tenues superposées, colorées, trouées… et surtout pas coordonnées ! Maquillage de carnaval, les grosses lunettes et les coiffures en pétard ! (On se moque, on se moque, mais la mode tourne et fait revenir certaines pièces, d’ailleurs ça fait un drôle d’effet de croiser des ados avec les chaussures que tu idolâtrais à l’époque des spice girls).

Bref, je dis ça, je dis rien ! Revenons à Skoda qui use de ce défilé aux allures peu attrayantes pour présenter son nouveau spacieux SUV Kodiaq.

La marque se fait bien comprendre : « Votre dégaine a changé, la nôtre aussi ». NA !

Et j’ai envie de rajouter, « bien heureusement, my .god ! »

Et, évidemment, la marque est sur tous les réseaux sociaux pardi ! (je ne sais même pas pourquoi je stipule ça encore, puisque la populasse vit à travers les réseaux de nos jours).

Après ça, tout le monde roulera en Skoda ! (Oh punaise, je tiens un slogan là).

L’agence confirme que Skoda prend un nouveau virage décomplexé en France. Apparemment ça fonctionne, puisque la marque est en plein essor au niveau mondial.

On dit bien merci à la génération 90 qui, plusieurs années plus tard, est un tremplin pour certains !

Écrit par CosmoAnanas / Via : www.presse-citron.net