Skip to main content

La marque Nina Ricci a lancé une opération originale pour compléter la nouvelle fragrance : Luna
En collaboration avec une agence, Nina Ricci a imaginé un trailer interactif sur votre smartphone qui ne peut se visionner qu’à deux.
Luna est l’autre moitié de Nina, « LE » parfum de la marque. Cette fusion est représentée par les modèles Jac Jacaciak et Frida Gustavsson. La blonde et la brune forment le duo et un cliché bien pensé « Belles de Nina ».
Pour illustrer l’amitié qui les unit, l’agence a mis en place un storystelling interactif qui ne peut être visionné qu’avec sa bestfriend par exemple, les ados devraient « kiffer »…
Pour faire fonctionner le trailer, il suffit de rapprocher les deux smartphones après avoir entré un code unique en mode top secret ! « Mais c’est super ! » Chaque écran affiche alors une moitié du contenu.
Une « drôle » d’idée qui symboliserait l’osmose parfaite entre ses deux produits !
La belle affaire !

Capture d’écran 2016-08-29 à 17.23.27

Écrit par CosmoJoe / via : www.bellesdenina.com/fr

Leave a Reply