D’après une « étude » de l’université de Glasgow, les chiens auraient des goûts musicaux… après tout, pourquoi pas ?! Ils sont des êtres vivants également.
Alors pour éviter que Mémé casse les oreilles de son poilu tout doux fan de rock avec son opéra, Serviceplan Munich a dégoté une solution.
Le refuge pour chien Tierschutzverein München a créé Adoptify, en partenariat avec Spotify s’il vous plaît… ce site web où les visiteurs peuvent choisir un chien en fonction de ses goûts musicaux.
Y’en a donc pour tous les styles, par exemple Ray, le bouledogue français qui penche pour l’électro ou encore Gloria, fan de hip-hop…
Voilà une idée fun mais pas que !
Une séduction certaine pour les futurs festivals publicitaires mais aussi et surtout une meilleure visibilité du refuge munichois grâce à la notoriété de Spotify. Au-delà du concept amusant, la campagne permet de rappeler que si les animaux ont des préférences musicales, ils sont donc eux aussi des êtres sensibles. Et on insiste qu’à cette heure, c’est 100 000 êtres sensibles abandonnés chaque année en France.
Écrit par CosmoAnanas / Via : lareclame.fr