Projet
Création d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique
EAF, impulsée par la CPME Nationale, est une commission exclusivement composée de femmes chefs d’entreprise. Son objectif est de faire progresser l’entrepreneuriat au féminin à travers des actions concrètes. EAF soutient les femmes dans la création, le développement et la reprise d’entreprises, tout en favorisant les échanges et le partage d’expériences entre femmes chefs d’entreprise pour construire des projets solides.
Pour accompagner son évolution et mieux représenter les enjeux actuels de l’entrepreneuriat féminin, EAF a exprimé le besoin de rajeunir son identité visuelle. L’objectif est de renforcer son impact, de moderniser son image tout en restant fidèle à ses valeurs de solidarité, d’entraide et d’innovation.
L’agence a conseillé et imaginé un univers visuel unique, en créant des éléments graphiques qui renforcent l’impact de la commission tout en mettant en avant son rôle clé dans la promotion de l’entrepreneuriat féminin. Cette identité a été soigneusement déclinée sur plusieurs supports afin d’assurer une présence cohérente et professionnelle à travers tous les outils de communication.
Cosmocat a également veillé à adapter cette nouvelle identité visuelle pour différents départements, garantissant ainsi une homogénéité visuelle tout en répondant aux besoins spécifiques de chaque région ou secteur d’activité.
Création d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique
Entrepreneuriat Au Féminin, commission de la CPME
La nouvelle identité visuelle de la commission EAF reprend le bleu et rouge de la charte graphique de la CPME, garantissant ainsi une cohérence visuelle avec l’organisation nationale.
#124e61
#7195a0
#a81716