Projet
Création d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique
Keï’ja Primeur, producteur et commerçant de fruits, légumes et jus de fruits en Martinique, a choisi l’agence Cosmocat pour repenser son identité visuelle. Son ancien logo et sa charte graphique ne reflétaient plus son dynamisme ni l’énergie éclatante de ses produits.
Cosmocat à imaginé sa nouvelle identité, une identité fraîche, colorée et vitaminée, à l’image des étals gourmands de Keï’ja Primeur. Le nouveau logo exprime la joie et l’abondance des saveurs locales, tandis que la charte graphique apporte une touche moderne et pétillante. Un vent de fraîcheur souffle désormais sur la marque, en parfaite harmonie avec l’authenticité et la générosité de ses produits.
L’agence a également décliné l’identité sur plusieurs supports de communication.
Création d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique
Keï’ja Primeur, producteur et commerçant de la Martinique
Pour la nouvelle identité de Keï’ja Primeur, Cosmocat a sélectionné une palette de couleurs vibrantes et pleines de vie. Ensemble, ces couleurs créent une identité joyeuse et vitaminée, à l’image des produits du client.
#50045b
#30dc7c
#ffa800
#ff66c7
#ff6700