Libérééééééé, délivréééééé !
Après l’effervescence de la rentrée et avec le retour d’une météo maussade (pour ne pas dire déprimante…), rien de mieux que de se replonger dans ses photos de vacances pour retrouver un peu de baume au cœur.
La tâche semblait fastidieuse il y a quelques années (bon d’accord décennies, que voulez-vous le temps passe trop vite !) quand il fallait développer ces photos depuis des pellicules. Souvenez-vous, l’impatience de découvrir le résultat de nos exploits de photographe amateur. Et la déception de constater que la moitié de nos photos étaient trop sombres ou mal cadrées (ou les deux^^) Heureusement, le numérique a pris le relais et on peut sélectionner les souvenirs de vacances qui trôneront fièrement sur nos cheminées.
« LOVE IT, PRINT IT »
Voilà comment Lalalab, application mobile d’impression photos invite à imprimer celles oubliées dans nos téléphones. La campagne, conçue avec l’agence Customer Service, révèle spots et affiches où les protagonistes, un petit bébé (un peu flippant d’ailleurs) ou un groupe de copines, par exemple, demandent à être « libéré » de nos galeries photos, bien souvent trop aléatoires et encombrées.
Nos proches et nos souvenirs méritent mieux que de rester coincés parmi nos images du quotidien. Ils peuvent, grâce à l’application Lalalab, devenir des posters XL, des livres photos, des magnets, des stickers, des marque-pages, que sais-je encore. Toujours plus sympa que de devoir cohabiter avec des screens de recettes qu’on ne testera jamais, des profils d’applis de rencontres qu’on garde pour flatter son égo et autres joyeusetés dont on ne sait même plus qu’elles sont encore dans nos smartphones !
Écrit par MarjoCat / Via : lareclame.fr