Skip to main content

Evian babies is back

La nouvelle campagne Evian est apparue récemment sur un air rythmé qui fait de nouveau swinguer les bébés pour présenter « Live Young ». Un nouvel esprit ! Et c’est peu dire ! Dans cette nouvelle campagne, il faut tout de même se creuser pour capter le message je trouve ! Celle-ci nous conseille de faire confiance à notre voix intérieure, ce bébé qui soi-disant est en nous et nous dit qu’il n’est pas difficile d’être heureux quand on se concentre sur l’essentiel (je vous passe un peu de blabla, sinon vous êtes perdu !) « Ça fait limite sectaire, avec comme Guru la poupée Chucky revisitée !
Ah ah d’accord j’arrête… »

Le petit film style clip, créé par BETC est plutôt sympa. Les babies sont en scène en train de danser, faire du vélo en chantant « The Bare Necessities » (Il en faut peu pour être heureux). Une réinterprétation où l’on reconnaît bien évidemment l’extrait du Livre de La Jungle. Patricia Olivia, Directrice de la marque globale Evian, affirme avoir souhaité cette fois-ci donner la parole aux bébés longtemps utilisés (plus de 10 ans) comme métaphore de jeunesse. Elle cite « Parce qu’aujourd’hui, Live Young c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste ». (Message clair comme de l’eau de roche (oups) mais si vous avez réussi à capter tout ça dans la vidéo, chapeau bas !). D’après Rémi Babinet, le Président Fondateur et Directeur de la Création de BETC, c’est le personnage Baloo du Livre de la Jungle qui a inspiré, une retranscription de sa sagesse et de sa « cool attitude » façon moderne et divertissante. (Pour ma part, c’est ma blonde attitude qui a peut-être fait que je n’ai pas capté tout ? ça je crois…) Une production Iconoclast, le film introduit une micro-apparition de l’ancienne N°1 mondiale de tennis Garbine Muguzura (c’est la honte si j’avoue que je ne sais pas qui c’est ?). Je mets un point d’honneur quand même sur le cri du bébé lorsqu’il frappe la balle de tennis, c’était bien joué ! Tout ça sur une réinterprétation du titre « Il en faut peu pour être heureux » par la star du hip hop Jay Prince (pssst, lui non plus, connais pas).

A savoir qu’une version longue de sa chanson interprétée par Monsieur ainsi qu’un remix seront à disposition sur des plateformes de musique en ligne. Ce petit spot de quelques secondes est diffusé depuis le 12 juin en France, en Suisse, au Royaume-Uni, Belgique et en Allemagne. Une collection d’accessoires (vinyles, t-shirts) seront disponibles sur Insta et sur le site Evian.

Sacrée campagne !

Écrit par CosmoAnanas / Via : jai-un-pote-dans-la.com