La mascotte de l’enseigne est à l’honneur avec sa campagne autour des poules élevées en plein air afin de mettre en valeur ses madeleines !
Les poulettes se payent un bon bol d’air en prenant le large aux quatre coins du monde, elles embarquent pour un périple numérique sous forme de jeu de piste.
La marque convie les internautes à retrouver les poules sur le site internet ainsi que n’importe où sur le web (on a dit le web hein ?! Pas dans les rues, n’allez pas vous imaginer capturer des poules en ville et retrouver un paquet de madeleine sur le rebord d’une fenêtre) grâce à une campagne de retargeting dans les 24h suivant le visionnage.
La marque met en jeu 20 000 paquets de madeleines (rien que ça) pour inciter les internautes à retrouver le plus de « cocottes » possible ! Fans de madeleines, à vous de jouer !
Le spot publicitaire illustre la jolie cocotte qui s’aventure dans un tour du monde en passant par le Japon jusqu’aux pyramides d’Égypte.
Il lui manque éventuellement un petit sac à dos mais c’est malgré tout une publicité rigolote qui parvient à nous faire voyager le temps de quelques instants. CotCotCooot !!! 🙂
Écrit par CosmoJoe / Via : iletaitunepub.fr