Skip to main content

Avec Uber Eats, oubliez Jude Law comme l'incarnation du romantisme

Mais pourquoi cela ? Serait-ce parce que notre charmeur britannique s’est laissé aller en se goinfrant de fast food livré chez lui et qu’il est devenu obèse ? Ou est-ce parce qu’on le voit assis sur des toilettes en train de peiner à digérer une commande Uber Eats ? Ou aurait-il commandé des sushis pas frais qui lui auraient provoqué une réaction allergique cutanée le défigurant totalement ?

Bien sûr que non et heureusement ! La nouvelle campagne de pub du fameux service de livraison se sert simplement de l’image de Jude Law pour démontrer qu’y faire appel est bien plus facile et efficace quand il s’agit d’assouvir un besoin comme la faim que de se fatiguer à trouver des stratégies de séduction pour satisfaire son désir d’homme.

Ce qui a dû convaincre l’acteur de participer à cette publicité (et ce qui nous plaît à nous aussi) se trouve peut-être dans l’auto-dérision. Lui-même se joue de toutes ces rencontres faussement hasardeuses dans des endroits et des situations catégorisés comme romantiques : une librairie, un parc, un déménagement… Il se dégage délibérément de ces « attrape- coeurs » constants et de ces occasions préfabriquées (qui pourraient un peu nous rappeler The Truman Show) et s’adresse à nous pour nous dire qu’il est fatigué de tout cela. Il rejette toute possibilité d’ouverture romantique qui s’offre à lui (même celle d’une rencontre avec un chien) afin de pouvoir se retrouver sur un banc à déguster en solitaire et comme un goinfre (quand-même !) son plat d’ailes de poulets livré par Uber Eats.

Alors les fanatiques de l’acteur pourraient se demander : « est-ce que ça veut dire que si on tombe par hasard sur Jude Law au cours d’une balade à Londres, il faudrait lui péter au visage, garder sa morve au nez ou trébucher avec son canisac mal fermé pour être le moins séduisant possible et nous faire remarquer ? » Eh bien, si vous êtes prêts à jouer cette carte, pourquoi pas, mais vous pourriez aussi essayer de rester chez vous à manger Uber Eats car Jude Law reste quand même Jude Law !

Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr