Avec PETA, aller faire caca nous met en joie !
L’association de défense des droits des animaux PETA a complétement changé de stratégie de communication avec cette nouvelle campagne intitulée « Good Shit ». Habitués à utiliser des images chocs représentant l’horreur qui se cache derrière tous les secteurs exploitant des animaux (les recherches scientifiques, l’industrie de la mode et l’industrie agro-alimentaire), l’association a choisi aujourd’hui de toucher un plus grand nombre de personnes en leur proposant une vidéo pleine d’humour et de couleurs. Elle vous surprendra encore, mais cette fois, plutôt que de vous sentir scandalisé et d’avoir envie de pleurer, vous en rigolerez, et ça vous donnera peut-être même envie d’aller à la selle.
Au lieu de montrer le point de vue de nos pauvres créatures animales torturées et d’en tirer un argumentaire pour les défendre, la nouvelle campagne s’occupe aujourd’hui de nous montrer comment prendre soin de nos intestins, de notre colon et de notre cher anus. Le tout grâce à un petit dessin animé acidulé totalement « kawaii ».
Les créateurs de ce spot nous emmènent dans un pays féérico-psychédélique enchanté, animé par des fesses arc-en-ciel sautillantes, des toilettes et des PQ affectueux, des crottes musiciennes et dansantes secouant même leur propre cul merdeux…Le tout dans une ambiance musicale tout aussi loufoque, avec des paroles qui pourraient être reprises par n’importe quel rappeur de merde actuel pour un beau morceau nul à chier… (avec tout de même des sacrés punchlines telles que « être végan c’est trop génial, ça fait danser et chanter tes fesses, tout va comme sur des roulettes, pas une minute à perdre. Être végan c’est trop génial, tu te sens mieux ? tu seras encore plus ponctuel qu’un train japonais »).
Alors, si vous vous êtes reconnus dans le premier personnage transpirant qui apparaît dans la vidéo et qu’on vous a envoyé cette vidéo car on pensait à vous, il serait temps de changer votre alimentation ! Suivez les conseils de toutes ces créatures qui ne vous veulent que du bien, et allez faire un tour sur le site de PETA qui développe davantage cet argumentaire avec d’autres traits d’humour : https://www.petafrance.com/actualites/etre-vegan-cest-trop-genial/
On peut avoir ses raisons d’être vegan ou de ne pas l’être, mais ce qui compte c’est l’importance de nos choix de consommation et la façon dont on prend soin de notre santé et de notre planète.
Regardez cette vidéo délurée lorsque vous serez assis sur le trône, en train de couler un petit bronze, de mouler un cake ou d’emmener vos enfants à la piscine… e tout sera beaucoup plus facile et joyeux comme dans le monde heureux des étrons moelleux.
Écrit par CosmoNette / Via : lareclame.fr