Skip to main content

Un shot d’émotions, quel cadeau !

Saurez-vous trouver le point commun entre Céline Dion, Barack Obama et Hana-Rahiti Maipi-Clarke ? Ils chantent ! Pour Céline, rien de neuf sous le soleil me direz-vous ; encore que la performance qu’elle nous a offerte pour la cérémonie d’ouverture des JO était inattendue quand on connaît ses problèmes de santé et nous a mis du baume au cœur (si ça n’est pas le cas, c’est que vous n’avez pas de cœur !). Pour Obama, c’est déjà un poil plus surprenant et pourtant, il a souvent fait preuve de ses nombreux talents, cet homme sait en faire des choses c’est indéniable ; et rapper tel Eminen lors d’un discours en faveur de Kamala en fait visiblement partie, rien que ça. Quant à Hana-Rahiti, la plus jeune députée de Nouvelle-Zélande, elle ne manque pas une occasion d’exécuter un haka en l’honneur de sa tribu lors de ses prises de parole officielles, chair de poule garantie !

Ces moments forts de l’année 2024 que j’ai choisi de détailler ont un autre point commun ! Eux, et tant d’autres encore, sont à (re)découvrir grâce à Cee-Roo ; reconnu, je dirais même attendu, pour ses créations musicales et visuelles innovantes.
Sa vidéo « Year in Review 2024 » offre, comme chaque année, une rétrospective émotive, voire bouleversante, des évènements marquants de l’année écoulée. En quelques minutes, elle capture les moments de tristesse, de résilience et d’espoir d’une humanité qui persévère face aux défis.

La vidéo est disponible sur plusieurs plateformes, notamment Youtube et Facebook, permettant à un large public de revivre les évènements significatifs de 2024 à travers le prisme artistique de Cee-Roo. Il ne faut surtout pas hésiter à la visionner plusieurs fois !

Écrit par MarjoCat / Via : creapills.com