« Vous êtes … l’élu ! »
Trouver un bon artisan s’avère parfois une recherche vaine, à tel point que ça semble plus simple de trouver le prince charmant (ailleurs qu’au rayon biscuits d’un supermarché ^^).
« Si tu es bon là où il fait froid, tu seras bon là où il fait bon ».
Pas de doute possible, nous sommes bien sur un phrasé signé Jean-Claude Van Damme. Quand le célèbre acteur belge n’est pas en train de faire le grand écart entre deux camions, il part en expédition dans des conditions extrêmes.
Dans sa trilogie « La quête du meilleur » réalisée par James Huth, la marque Art et Fenêtres, spécialisée en menuiserie, prouve qu’elle ne lésine pas sur les moyens dans la recherche de l’excellence ; elle le dit : « Seul le meilleur nous intéresse ». On découvre dans 3 films de 30 secondes chacun, une équipe de recruteurs de choc – avec en tête JCVD – prête à braver l’humidité, le froid et la gravité pour donner à l’enseigne française le Graal des poseurs, métreurs et conseillers.
Des décors de jungle, de pôle nord et de station spatiale plus vrais que nature, une touche d’humour, des répliques culte, un Jean-Claude Van Damme au meilleur de sa forme et une marque soucieuse de la qualité de ses produits ; voilà en partie les éléments de réussite de cette campagne !
Écrit par MarjoCat / Via : lareclame.fr