Heineken contre les boissons sexistes
Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir vécu ce moment de solitude, où quand le serveur arrive, il sert la grosse pinte de bière à ton homme, et le verre de vin à toi… Alors que c’était bien l’inverse. Oui ? Non ? Joker ?
En tous cas il semblerait que Heineken ait eu vent de l’affaire et s’en offusque. Qu’est-ce donc que ce choix de boisson qui serait lié à vos organes génitaux ? Que nenni ! Cela donnerait des aberrations, des erreurs de la nature type rosé pamplemousse ou du Jane Walker (SI SI ÇA EXISTE).
La campagne « Cheers to all » pour Heineken, imaginée par Publicis Italie, remet les pendules à l’heure et nous montre cette situation si réelle où les stéréotypes s’installent d’eux-mêmes là où ils n’ont pas leur place. On aime particulièrement la bonne humeur qui se détache de ces situations cocasses, et on aime aussi que les hommes soient libres de se prendre un cocktail fruité et pas nécessairement une bière.
Que chacun commande ce qu’il veut, qu’on profite de l’apéro, et qu’on nous laisse manger des frites avec notre bière ! (Parce qu’on le vaut bien).
Écrit par HelCat / Via : lareclame