Skip to main content

Cadburry sensibilise sur les différences avec une idée surprenante au travers de son chocolat

Le chocolat est un produit apprécié de tous sous toutes ses formes (au lait, noir, blanc ou encore édulcoré de variantes infinies) en premier lieu pour son goût et l’extase procurée à ses adeptes.

C’est pourquoi Cadbury a décidé de développer une campagne de promotion de ses chocolats tout en mettant en avant des idées novatrices et progressistes. La marque a donc commercialisé une tablette de chocolat avec des compartiments de quatre types de chocolat différents, afin de mettre en évidence les différences culturelles sous couvert d’un message de tolérance dans un pays qui regroupe une multitude d’ethnies et de communauté qui cohabitent sur le territoire Indien.

Le nouveau-né de chez Cadbury répond au nom de « Tablette de l’unité », en vente pour la modique somme équivalant à 1€, concept développé par l’agence Ogilvy India.

Une campagne promotionnelle qui navigue entre « bienveillance » et « business ».

Écrit par Cosmocat / Via : danstapub.com