Tabasco transforme les pires plats
Tabasco a confié sa nouvelle campagne en l’honneur du 150eme anniversaire de la marque à l’agence Rethink au Canada.
Le mot d’ordre de la marque est de redonner goût à vos plats. Pour cela, le challenge est de tromper les papilles gustatives des foodies de Montreal, avec ce qu’il se fait de pire de ce qu’on peut commander sur internet, tout en y ajoutant la touche du chef Montréalais John Mike Leblond.
Il va alors faire opérer la magie, et transformer les plats les uns après les autres en utilisant du tabasco. Ils sont ensuite servis dans un restaurant créé uniquement pour l’occasion « L’étoile », tout comme le type de notation que l’on peut retrouver sur les différents sites ou les plats ont été commandés pour l’expérience. Les préparations sont ensuite goûtées par des clients neutres qui pourront évaluer et constater de la transformation radicale de ces mets avec la fameuse sauce piquante.
Le Chef John Mike Leblond redonne avec habilité leurs lettres de noblesse à des plats à la limite du comestible, grâce au tabasco. Une campagne rondement menée pour Tabasco.
Écrit par Cosmocat/ Via : lareclame.fr