Whiskas innove et lance une opération marketing qui change un peu de la gamelle débordante de croquettes et qui se moque un « chouilla » d’Apple.
Bon, il faut s’être intéressé un minimum à Apple pour comprendre la subtilité, mais c’est tout de même pas trop mal…
Whiskas abandonne donc les croquettes et débarque sur une autre planète avec ses félins d’abord et son agence AMV BBDO ensuite.
La marque a lancé son institut technologique pour étudier les chats, ne grincez pas des dents, il s’agit seulement d’une opération marketing : le Kat Institute of Technology.
Avec cette idée recherchée, la marque a souhaité attirer l’attention sur les soins qu’elle apporte aux minous mais en a aussi profité pour taquiner Apple au travers de vidéos censées vous rappeler les keynotes qui dévoilent tous les ans les produits de la marque à la pomme. (le terme keynote n’est sûrement pas connu de tous, hein ?, merci google…).
Et voici 6 films futuristes réalisés, représentant des animations insolites pour les cats et 13 animations pour essayer de mieux les comprendre (alors là oui, je mets un LOL et je dis bien « essayer » car mon chat à moi est pour la plupart du temps incompréhensible, voire frôle la débilité animale et possède même cette attitude qui a le don de m’agacer « c’est moi le Roi de la « casba », après Simba je vous présente Sanka ! yeah man!, oups, je déraille).
Enfin, autant de contenus disponibles sur la chaîne youtube de Whiskas.
Une opération surprenante pour promouvoir le paquet de croquettes mais qui ne manque pas d’originalité pour une fois.
Écrit par CosmoAnanas / Via : creapills.com