Skip to main content

Pour communiquer sur une nouvelle série, Netflix a fait fort en dévoilant une campagne publicitaire bien « dégueu » qui semblerait déplaire en Allemagne.

Perso, je ne peux pas positiver sur ce coup-là, forcément me goinfrer d’un sandwich beurre/rosette en regardant les membres découpés, cela peut éventuellement rester coincé ! La bonne idée ! BIRK !

Netflix semble accumuler les polémiques, après la campagne de Noël pour une série, ils enchaînent et font de nouveau scandale avec cette campagne pour une nouvelle série. Des visuels qui font l’amalgame entre la nourriture et la mort pour mettre en avant la récente série présentant en scène une jeune femme qui se transforme en zombie du jour au lendemain.

Malheureusement, nos amis les germaniques se disent choqués par cette campagne jugée trop gore. En même temps, un de leurs plats des plus emblématiques s’est vu être revisité et transformé en doigts ! Pas top quand on est friand de la spécialité culinaire…

Bon ! J’avoue que la rosette n’est pas passée comme elle aurait dû mais pas au point de déposer une plainte pour faire retirer l’annonce ! Les Berlinois l’ont fait !

Un scandale pour faire parler de la série, c’était peut-être l’idée ?

Si c’est le cas, et bien « Bravo, et bon appétit ! »

campagne-affichage2

campagne-affichage-4

campagne-affichage-5

campagne-affichage--6

campagne-affichage-netflix-3

campagne-affichage-7

Écrit par CosmoJoe / Via : www.focusur.fr

Leave a Reply