Skip to main content

Si l’on en croit une marque spécialisée dans le running, Richard Cocciante aurait pu chanter « j’ai attrapé un coup d’lune, un coup d’amour, un coup d’je t’aime »…
Bon, évidemment c’est moins harmonieux à l’oreille et dit comme ça, on ne voit pas vraiment le rapport, ça paraît même carrément lunaire n’est-ce pas ?

Pardon, le jeu de mots était trop tentant 😉

La marque en question, distribuée par une grande chaîne de magasins de sport, a imaginé un spot publicitaire déjanté dans lequel des coureurs nocturnes se badigeonnent de crème pour se protéger des coups de lune !
Pour le coup, on se demande si ce n’est pas le soleil qui leur a tapé trop fort sur la tête…

Ce coup de marketing est destiné à promouvoir un nouveau système d’éclairage led conçu pour que les coureurs puissent pratiquer leur sport comme en plein jour et en toute sécurité.

Une idée délirante qui a le mérite de faire sourire et de marquer positivement les esprits 😉

 

creme-coup-de-lune-6

creme-coup-de-lune-5

creme-coup-de-lune-4

creme-coup-de-lune-3

Écrit par MéliCat / Via : creapills

Leave a Reply